Où que vous soyez, j’ai hâte de vous aider

 

* champ obligatoire


Pourquoi

J’ai vu trop de présentateurs perdre leur énergie et leur crédibilité lors de présentations fastidieuses; trop de publics somnolents ou absorbés derrière leurs écrans. J’ai donc décidé de mettre mon expérience et la Méthodologie Power Presentation au service des leaders d’entreprises locales ou multinationales, d’ONGs et d’institutions, afin de les aider à clarifier leurs idées et à mieux organiser le contenu de leurs présentations professionnelles. Les enjeux sont importants, soyons captivants, faisons aboutir nos bonnes idées.

La Méthodologie Power Presentation est un produit propriétaire protégé par copyright.

 

Thomas Wagnières est consultant-formateur. Il anime des workshops pour tous types d’entreprises dans le monde entier afin d’aider les leaders à produire des communications stratégiques, intelligentes et inspirantes.

Thomas a travaillé vingt-cinq ans dans le marketing, la communication et le cinéma. Dans ce contexte il a préparé et donné des centaines de présentations et piloté des campagnes de communication tant au niveau local qu'international.

Citoyen suisse, basé près de Lausanne, il travaille en anglais et en français. En dehors de sa passion pour la communication, il se consacre à sa famille, au dessin à l’encre noire et à l’écriture romanesque.


Bruno Poirier est le fondateur de Lift-Up Transformation. Il a conçu la Méthodologie Power Presentation en 1998. En 2016 il décide de la confier à Thomas pour se consacrer entièrement à Lift-Up dont la mission est d’encourager les personnes et les organisations à se transformer à travers la créativité.

Bruno est consultant-formateur en créativité depuis plus de 15 ans. Dans ce rôle, il a animé des sessions de créativité pour différentes organisations et ce dans plus de 15 pays – à travers l’Europe, au Canada, aux Etats-Unis, en Chine et en Afrique du Nord.

Avant de devenir consultant-formateur, Bruno a travaillé 12 ans dans divers postes de responsable marketing tant au Canada qu’en Europe. Il est Canadien et vit actuellement près de Lausanne en Suisse.